{DIY} Une nouvelle rubrique « fais le toi même » et un bracelet fait main :)

Sans titre36

A voir fleurir les rubriques DIY sur la blogosphère et les bijoux faits main de mes copines, j’ai eu le désir de m’y mettre aussi et de partager ici mes créations ; bienvenue dans ma nouvelle rubrique DIY (Do It Yourself pour les néophytes).

Je commence « simple » avec un bracelet que j’ai réalisé à partir d’un ruban de feutrine clouté et d’un fermoire aimanté, le tout trouvé à la Malle de Clarisse à Angers.

Desktop-001

Pour se faire j’ai également acheté de la colle à bijoux (à prise rapide).

J’ai coupé 2 morceaux de ruban de feutrine, chaque morceau permet de faire 2 fois le tour de mon poignet. J’ai ensuite collé les 2 bouts dans chacune des pièces du fermoire. Et voilà, it’s very simple 😉

Qu’est ce que vous en pensez, vous le porteriez ? Vous auriez envie de le réaliser ?

Et pour finir, quelques photos du printemps ! Bon weekend !

Desktop1.jpg

Laisser un commentaire

